French Curves : 75 euros

IMG_1641

Le challenge mode des blogueuses curvy lancé par Vanoue est de retour avec ce mois un thème qui colle à l’actualité soldesque : 75 euros. Je m’y suis prise un peu à la dernière minute, et faute de photographe sous la main je me suis dépatouillée avec mon pieds. Je pensais que ce serait facile, mais c’était sans compter sur l’excitation générée par la chose chez ma mini !

IMG_1650

Bon j’avoue que je vous raconte tout cela pour masquer le fait que j’ai triché. Bouuuhhh ! Ne me tapez pas, pitié ! Je n’ai ni manteau, ni sac, mais après tout on peut imaginer un look pour un après-midi chez des amis par exemple ? C’est le cas pour celui-ci !

IMG_1638-001

En réalité je m’y suis prise un peu à la dernière minute, parce que des vêtements petits-prix ce n’est pas ce qui manque dans mon dressing. Je suis la reine des bons plans ! Ebay, les vide-dressing, les solderies, les marchés…j’ai vraiment le chic pour dénicher des articles de qualité au bon prix. C’est une réelle philosophie de vie. J’attends les soldes, les promos ponctuelles, je visite les sites de vente entre particulier etc. J’organise quasi tous mes achats autour de cette dynamique, ainsi je paie mes sapes pas cher (sauf exception).

Récemment mis à jour26

Pourquoi payer 100 euros, une fringue qui en a coûté 1/10 % à la marque ? Après je l’admets, il faut aimer fouiner. Moi je le fais depuis tellement longtemps que c’est devenu un véritable passe temps.

IMG_1644

Mais trêve de bavardage, voici ce que je propose :

  • Un pull un brin glitter acheté en soldes chez Camaïeu en début de soldes. 18€
  • Un pantalon en toile de coton, coupe carotte couleur brique (une couleur que j’aime beaucoup porter en hiver) acheté pendant les soldes d’été chez Monoprix. Cette coupe est reconduite tous les ans et toutes les saisons par la marque. Si vous avez de bonnes cuisses comme moi, vous pouvez y aller ! Mon dressing en compte 4 ! 12€
  • Les bottines en nubuck avec l’arrière pailleté c’était la tendance il y a deux ans environ. On a vu des DIY fleurir sur les blogs des plus douées. Aujourd’hui elles sont devenues un classique. Les miennes je lai achetées au marché de Sarcelles, chez un marchand dont la spécialité sont des fin de série et dégriffés des marques Zara, Minelli, Mango &Co. Ici la marque G’Casual 20€
  • Un bonnet en crochet acheté chez H&M comme la majorité de mes accessoires. J’ai celui-ci depuis des lustres. Les couvres-chef occupe une ENORME place dans mon dressing. Une autre passion. Acheté également en soldes comme toujours 5€, ainsi qu’un collier 5€ et une ceinture fine en cuir tressé 4€.
  • Pour le reste des accessoires une bague en bois Primark 2€, un bracelet en perles Bala Boosté (chez Monoprix) 3€, une manchette chez Camaïeu 3€.

IMG_1525

Voici donc un look bien  à moi, à moins de 75€ !

IMG_1668

Je vous invite à découvrir le look des autres participantes au challenge ci-dessous, à visiter  la page Facebook du challenge où vous pouvez poster vos photos et le hashtag #FrenchCurves sur Instagram !

23 réflexions sur “French Curves : 75 euros

  1. ouffff Ce sourire … tu es trop mignonne ! et challenge réussit quand même haut la main ! j’aime beaucoup ces couleurs ! gros kiffe sur les chaussures …

  2. Hello D.
    Alors là, je suis SUPER fan de l’association de couleurs ! Je porte énormément de orange l’été, ça manque un peu dans mon dressing d’hiver et tu me donnes envie d’en reporter, tu es superbe !

  3. L’ensemble est très chouette, je ne suis pas super fan des tons orangés mais ça te va super bien. J’aime beaucoup le pull (je suis dans un trip pull à ^paillettes et j’en trouve paaaaaaas).

  4. Je n’avais jamais pensé à Ebay pour le sghopping… j’y ferai un tour. J’aime bien le pantalon… j’irai faire un tour à Monop aussi ! Les accessoires sont tous géniaux. J’adore les bracelets. Bravo ! :-D

Laisser un commentaire

